la Traversée du Massif Central en randonnée
6 juin 2015

Première étape Pont Saint Esprit - Aiguèze

Aujourd'hui nous nous réglons grâce à une courte étape de 11 km pour rejoindre Aiguèze.  Le choix a été très judicieux car il a fait extrêmement chaud.  Nous quittons Pont-Saint-Esprit à travers les vignes .

Devant l'hôtel du Commerce au départ , après un copieux petit déjeuner et quelques courses au marché :

Les paysages que nous avons traversés :

Une pause à St Paulet de Caisson.  Gambetta limonade et Perrier

Puis à St Julien de Peyrolas :

Et nous voici arrivés à Aiguèze avec une très belle vue sur le château et l'Ardèche :

Demain, nous allons partir de bonne heure car la météo va être encore très estivale...

La soirée à Aiguèze va être très agréable, il fait bon à cette heure et ce village est vraiment magnifique.

Au demeurant, une bonne mise en jambe pas trop difficile, nous sommes prêts à repartir demain.

Merci à tous nos visiteurs ce qui nous laissent de gentils mots...

Voilà, j'ai enfin trouvé une carte digne de ce nom et je vais pouvoir vous suivre de plus près ! Magnifique le château sur son éperon rocheux. Oui, il y a une semaine, moi aussi j'ai eu très chaud en Forêt-Noire ! Bisou
J
Superbe départ...<br /> <br /> Merci du partage
Quel beau départ, c'est superbe et ce village semble magnifique! Bise et bon dimanche tout en douceur!
T
a travers les vignes!!!! pas celles du Seigneur au moins ? bonne route et à bientôt pour la prochaine étape. bises à vous 2
De jolies photos qui donnent envie d'être avec vous...<br /> <br /> bisous bisous