Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Traversée du Massif Central en randonnée
la Traversée du Massif Central en randonnée
Publicité
Archives
la Traversée du Massif Central en randonnée
Newsletter
13 mai 2015

Un nouveau blog...

Bonjour,

Après notre randonnée de l'année dernière sur le chemin de Régordane, nous avons tout de suite décidé de récidiver en 2015 avec un autre voyage à pied... Après un an de préparation, nous sommes presque prêts pour cette nouvelle aventure qui va bientôt commencer. Je vous réserve la surprise du cheminement qui cette année se fera au fur et à mesure de nos pas avec ce blog. Tous les jours nous essayerons de vous raconter nos impressions et nous choisirons quelques photos pour illustrer notre étape. Nous mettrons aussi des liens à chaque étape sur les hébergements afin que nos lecteurs puissent trouver de l'aide pour se lancer dans cette aventure. Pour l'instant je ne vous montre pas le parcours.. il va être long et va se situer par ici..

url

et par ici aussi:

url

... et qu'il doit normalement se terminer là :

url

Au total on va emprunter les sentiers de 3 régions et 6 départements ... Une aventure donc...

Tous vos commentaires seront les bienvenus...

A bientôt donc sur les chemins de France...

Patricia et Pascal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis ravie d'avoir voyager avec vous, sais un retour à là nature comme j'aime ! la vrai vie quoi, chapeau à vous deux :-) <br /> <br /> Madame Curcio
M
Waouh! Cela promet de belles photos!<br /> <br /> Que votre route soit jalonnée de merveilles!<br /> <br /> Déjà MERCI pour le partage à venir :-))<br /> <br /> Bonne route!
M
Je suis admirative et un peu envieuse. Je vous suivrai avec plaisir.
M
J'attends avec impatience le compte-rendu de chaque jour, ça va être sympa!! <br /> <br /> Après avoir marché une vingtaine ou une trentaine de km chaque jour, pour ma part je ne serai pas capable d'écrire au fur et à mesure sur le blog, chapeau!!
L
Je me réjouis de vous suivre dans cette rando!<br /> <br /> Bon voyage! Bisous
Publicité